Customer Success alternance

Entreprise

 

We Love Customers est un éditeur de logiciels dédiés à la fidélisation client intégrant notamment une brique d’enquête de satisfaction, de parrainage client ou encore de programme de fidélité.

Nous accompagnons des clients professionnels de tous secteurs d’activités : retail, e-commerce, services, réseaux…

Chaque jour, nous aidons des clients tels que Faguo, Wefit, Groupama, Krys… à améliorer l’expérience client qu’ils proposent à leur clientèle et cela les aide à développer leur activité.

Missions

Au sein de l’équipe Customer Success, vous n’aurez qu’un objectif : aider les clients au quotidien ! Vos missions seront notamment :
  • Reporting clients : Participer à la collecte des résultats de nos clients et les centraliser, communiquer aux clients leurs résultats et les moyens de les optimiser en se basant sur l’expertise We Love Customers, participer à la communication des résultats de nos clients en interne
  • Tutoriels clients : Mettre à jour le site support en fonction des améliorations et évolutions de la plateforme afin de rendre les clients le plus autonome possible, préparer des tutoriels vidéos sur l’utilisation de la plateforme à transmettre aux clients, préparer des tutoriels à intégrer directement à l’outil pour simplifier le parcours client
  • Onboarding client : (sur des clients simples) : Aider le client à prendre en main la plateforme en lui expliquant comment elle fonctionne et comment paramétrer les différents éléments, être disponible pour les nouveaux clients pour les accompagner dans les premiers paramétrages de la plateforme.
  • Veille marketing : Rechercher les meilleures pratiques sur la fidélité, les enquêtes, le parrainage, centraliser les informations et les partager en interne et en externe avec des documents simples synthétisés.

Profil

  • Vous êtes en formation bac+3, et idéalement une première expérience dans la relation clients BtoB.
  • Vous avez le sens du client.
  • Vous êtes curieux.se et dynamique.
  • Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
  • L’esprit d’équipe est essentiel pour vous
  • Vous êtes organisé(e) et vous faîtes preuve de curiosité et de proactivité

Modalités

 

  • Début : septembre 2024.
  • Localisation : entreprise basée à Rennes (35).
  • Télétravail possible.
  • Rémunération : salaire fixe, tickets restaurant, mutuelle.
  • Contrat : contrat d’apprentissage.

Pour postuler

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + LM) par email à l’adresse jobs+csa[at]welovecustomers.fr.