We Love Customers, c'est ...
We Love Customers est un éditeur de logiciels dédiés à la fidélisation client intégrant notamment une brique d’enquête de satisfaction, de parrainage client ou encore de programme de fidélité.
Nous accompagnons des clients professionnels de tous secteurs d’activités : retail, e-commerce, services, réseaux…
Chaque jour, nous aidons des clients tels que Faguo, Wefit, Groupama, Krys… à améliorer l’expérience client qu’ils proposent à leur clientèle et cela les aide à développer leur activité.
Vos missions
Votre mission principale sera de mettre en place un site e-commerce complémentaire à la plateforme de fidélisation proposée par We Love Customers. A ce titre vous aurez pour missions :
- Le maquettage du site e-commerce
- Sa création opérationnelle et sa mise en ligne (avec Shopify)
- La création d’outils de communication et de promotions
- Être force de proposition dans l’animation de la solution
- En appui avec le service customers success et le service marketing : la mise à jour du site e-commerce, des ressources, en tenant compte des usages clients, de leurs enjeux et de leurs retours.
- Et en bonus, un appui logistique e-commerce avec les premières ventes 🙂
Votre profil
- Doté-e d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes reconnu-e pour votre générosité, votre empathie naturelle, et votre énergie.
- L’esprit d’équipe est essentiel pour vous
- Vous avez un intérêt pour l’univers du digital et pour le retail
- Avoir une sensibilité / une première expérience dans l’univers du e-commerce
- Vous êtes organisé-e, pédagogue, orienté-e solution et vous faîtes preuve de curiosité, de réactivité et de proactivité.
Les modalités
- Statut : Stagiaire
- Niveau Bac+3 à Bac+5
- Disponibilité : Dès que possible
- Durée : 3 à 6 mois
Cette offre vous correspond ?
Pour postuler, vous pouvez adresser votre candidature (CV + LM) par email à l’adresse jobs+ecommQ2025@welovecustomers.fr.