CAS CLIENTS
Reliance Santé
Le parrainage de formations pour Reliance Santé
- Programme de parrainage
- Formation professionnelle de santé
- https://reliance-sante.fr/
Mettre en place un programme de parrainage client est possible pour la plupart des secteurs d’activité. C’est notamment le cas pour Reliance Santé qui a décidé de créer une opération de parrainage de formations. En effet, cette entreprise créée en 2014, est spécialisée dans la formation des professionnels de santé. La plateforme en ligne propose ainsi des apprentissages pour les libéraux, pour les établissements de santé ou même pour tous publics. Les pratiques sont nombreuses puisqu’on retrouve des solutions pour infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes et bien d’autres encore.
L’une des valeurs fondamentales de Reliance Santé est de centrer sa démarche autour de l’humanisme. C’est en partant de cette volonté humaine que l’entreprise de formation a mis en place une stratégie qui respecte le libre arbitre et qui favorise les relations humaines. On retrouve notamment cela dans la philosophie de vie de la société : « Etre acteur de sa santé ». C’est d’ailleurs dans cette optique que Reliance Santé a choisi de mettre en place un programme de parrainage de formations pour ses clients.
Quel programme pour Reliance Santé :
L’opération choisie par Reliance Santé se présente de la manière suivante :
- 1 journée de formation offerte au parrain pour chaque filleul.
L’objectif de cette stratégie est ainsi d’inciter les clients à parler de la société et à la recommander auprès de leur entourage, et notamment de leurs collègues. L’opération de parrainage en formations offre de ce fait plusieurs avantages : engagement des clients, acquisition de nouveaux clients et amélioration de la notoriété de la marque.
Pour implémenter son opération de parrainage, Reliance Santé a décidé d’intégrer notre solution à une landing page créée spécifiquement pour la campagne. L’équipe de l’entreprise a ainsi inséré notre code JavaScript à sa page. De même, elle a pu personnaliser l’ensemble des mails envoyés au parrains et aux filleuls
- 10€ offerts au filleul et déduits sur sa première facture
- 10€ offerts au parrain par filleul qui s’inscrit