CAS CLIENTS

Tÿkaz

Le pressing connecté Tÿkaz opte pour le parrainage digital

TYKAZ_RVB-2

Qui de mieux que le pressing connecté Tÿkaz pouvait être l’un des premiers clients de WeLoveCustomers pour mettre en oeuvre un programme de parrainage digital ?

Qu’est ce que le pressing connecté Tÿkaz ?

Si vous habitez à Rennes et que vous ne connaissez pas le pressing Tÿkaz, vous êtes passé à côté d’un service des plus innovants ! Vous avez déjà rêvé d’un pressing de qualité sans contrainte d’horaire, de lieu et avec des tarifs accessibles ? C’est exactement le positionnement de Tÿkaz avec sa boutique située rue Saint-Hélier et plusieurs kiosques répartis aux 4 coins de Rennes.

 

Vous passez votre commande 24h/24 sur Internet, vous déposez vos vêtements à la boutique dans des casiers sécurisés ou dans les kiosques et vous récupérez le tout propre et repassé quelques jours plus tard au même endroit. Magique ! Merci Tÿkaz.

Mise en place d’un service de parrainage

Pour rendre encore plus magique son service et remercier tous les clients qui lui font confiance, Tÿkaz a décidé de mettre en place un système de parrainage digital. Chacun des clients du pressing Tÿkaz est invité à parrainer ses amis, par SMS, email ou Facebook grâce à la plateforme WeLoveCustomers, pour leur faire connaître l’offre Tÿkaz.

 

Le programme de parrainage clients permet aux parrains de gagner 5€ par filleul converti, et dans le même temps, les filleuls bénéficient d’une offre de bienvenue pour découvrir les avantages du pressing connecté.

 

Une fois configuré, avec l’accompagnement des équipes de We Love Customers, le programme de fidélité de l’entreprise Tÿkaz est complètement autonome grâce à l’envoi automatique de messages d’invitation à destination des clients qui viennent de récupérer leurs vêtements. Ces messages sont envoyés quelques jours après la récupération des vêtements, à un moment où les clients sont encore sous le charme de la simplicité et de la qualité du service proposé par Tÿkaz.

Et vous, vous passez quand au parrainage digital ?

La clientèle majoritairement féminine a conduit Le Cercle à choisir une récompense pour les parrainages sous forme de chèque cadeau de 50€ à valoir chez Sephora.