CAS CLIENTS
La Bonne Epave
Développer le parrainage client pour un site e-commerce
- Programme de parrainage
- E-commerce
- https://www.lepaviste-pro.fr/
Développer son site Internet avec le parrainage client
orsque des membres participent au parrainage, ils gagnent 10 annonces pour 5 annonces postées. Le filleul gagne la même récompense. Les membres deviennent les ambassadeurs de La Bonne Epave et contribuent donc à développer le réseau du site d’e-commerce mais aussi à le faire connaître.
Simplement, un bouton d’accès « Je parraine » est mis en valeur au moment où un membre poste une annonce sur le site. Il redirige sur une landing page fournie par We Love Customers. Il suffit alors de quelques minutes pour inscrire le nom d’un ou plusieurs amis. Un email sera envoyé à chaque filleul sollicité. Le site peut également envoyer de façon automatique les différents messages d’invitation, de remerciement, grâce à la plateforme de We Love Customers.
Le parrainage digital répond aux besoins de e-commerçants. De nombreuses possibilités sont accessibles pour mettre en avant une opération de parrainage. Lors d’une commande, les clients sont déjà sur leur ordinateur ou sur leur smartphone et pourront directement inviter des amis, en moins d’une minute.
Il suffit de proposer une offre attirante et percutante pour qu’un client recommande le produit ou la marque. La digitalisation du parrainage accélère la recommandation des clients.
Intégrations
Rendez-vous sur La Bonne Epave !
Pour faire de bonnes affaires automobiles, gardez La Bonne Epave dans vos favoris ! Visitez dès maintenant le site http://www.labonnepave.fr/.