CAS CLIENTS
Picard
Picard Surgelés dégèle le parrainage client
- Parrainage client
- Produits surgelés
- https://www.picard.fr/
Sur 100 clients satisfaits, 83 se disent prêts à parler de cette expérience mais seulement 29 le fontCe sont les chiffres données par une étude Nielsen qui prouve qu’un programme de parrainage permet d’obtenir davantage de recommandations.
En mettent en place un programme de parrainage client, l’enseigne Picard Surgelés souhaitent ainsi améliorer l’image qu’elle véhicule grâce à ses clients satisfaits et au bouche à oreille que cela va générer.
Quel programme de parrainage ?
Le programme de parrainage retenu par Picard Surgelés Suisse propose ainsi une offre de découverte avec une remise de 10% à valoir sur un premier achat dans l’un des magasins du réseau grâce à l’invitation reçue par un parrain.
Pour la récompense du parrain, Picard Surgelés a choisi d’offrir à ses ambassadeurs une remise de CHF 10.- (francs suisse) sur un prochain achat d’un montant minimal de CHF 30.- pour chaque parrainage effectué.
Comment diffuser le programme de parrainage ?
Premier bilan
En quelques jours et avec un simple post Facebook en guise de communication, plusieurs dizaines de personnes ont déjà été invitées à découvrir la gamme Picard Surgelés par leurs amis et ont reçu un bon de réduction à utiliser en magasin.
Des landing pages ont également été créés pour permettre aux parrains et aux filleuls de récupérer leurs codes de parrainage à utiliser l’un des magasins du réseau Picard Surgelés Suisse.
Et vous ?
Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la gamme de produits surgelés Picard Surgelés avec une remise de 10%, attendez qu’un de vos amis vous y invite. Mais si vous ne pouvez pas résister à la tentation des fameux moelleux au chocolat, passez votre 1ère commande sur https://www.picard-surgeles.ch sans attendre et parrainez ensuite vos propres amis.