CAS CLIENTS
Beauté et Nature
Bio, naturel & parrainage digital
- Parrainage
- Institut de beauté
Vous aimez le bio et le naturel, vous habitez à Mulhouse, et vous ne connaissez pas Beauté et Nature ? Il est temps de remédier à ce problème…
Beauté et Nature revend les produits d’hygiène bios et cosmétiques naturelles, produits en France sous la marque Frédéric M. Ces ventes se font principalement par deux leviers : la vente en réunion dans la région de Mulhouse et la vente sur Internet.
Marielle Branger, responsable de Beauté et Nature, a souhaité mettre en place un outil de parrainage digital afin de développer sa clientèle qui recourait déjà naturellement au bouche à oreille pour parler de ses produits de qualité.
Quelle campagne de parrainage ?
La mécanique de Beauté et Nature
Le but du programme de parrainage digital est donc de booster un peu plus cette clientèle et de l’encourager à parrainer davantage car nous savons tous que beaucoup de clients oublient (sans le faire exprès) de parler de leurs belles expériences d’achat à leurs proches et amis.
Pour développer le bouche à oreille, Beauté et Nature a intégré dans son programme de parrainage :
- une offre de bienvenue pour les filleuls en proposant une remise de 10% sur l’ensemble du panier d’achat,
- une récompense pour les parrains permettant également une remise de 10% sur un panier d’article en remerciement de la recommandation.
Le fonctionnement du parrainage
Le parrainage, mis en place par Beauté et Nature, fonctionne de manière complètement autonome. Dès lors qu’un client rentre dans le système de parrainage, il se voit proposer de parrainer ses amis et ensuite les différents messages (remerciements, récompenses, relances, incitations au dépôt d’avis…) sont automatiquement envoyés.
Découvrez Beauté et Nature
Pour en savoir plus sur Beauté et Nature à Mulhouse, nous vous invitons à visiter leur site Internet Beauté et Nature.
Vous aussi, mettez en place un programme de parrainage digital avec We Love Customers.