CAS CLIENTS

Hydratis

Hydratis lance son programme de parrainage

Logo Hydratis

Hydratis commercialise des pastilles effervescentes à mettre dans l’eau pour maximiser son hydratation. Antioxydant, goûts naturels et fruités pour être à 100% tout au long de la journée.

Pourquoi mettre en place du parrainage client ?

Les clients d’Hydratis sont satisfait des produits vendus. Pour en juger, il suffit de voir les avis déposés par les internautes qui ont passé une commande. Par exemple, sur sa plateforme d’avis, Hydratis compte déjà plus de 719 avis avec une note moyenne excellente de 4,5/5.

 

Fort de ce succès et de cette reconnaissance importante par ses clients, Hydratis avait tout intérêt à proposer à ses clients un programme de parrainage dans lequel ils pourraient partager leurs expériences d’achat et en récompense obtenir une remise à valoir sur leur prochain achat.

Quelles offres de parrainage choisir ?

Il n’est jamais évident de choisir une offre de parrainage. Il faut qu’elle s’intègre dans le dispositif marketing déjà mis en place, sans le cannibaliser mais en étant suffisante pour retenir l’attention des clients.

 

Afin de proposer un programme de parrainage à la fois très simple à comprendre pour ses clients et efficace, Hydratis a choisi d’offrir à ses clients :

  • 5€ en guise d’offre de bienvenue pour ses nouveaux clients venus par recommandation,
  • 5€ en récompense pour les parrains qui lui auront amené des nouveaux clients.

Communication autour du programme de parrainage

Tout y est ! Vous avez le choix entre communication par email ou SMS ou encore grâce à des widgets à intégrer sur votre site.

Hydratis a choisi d’intégrer un widget sur la landing page de son site internet. Ce widget permet de collecter les informations essentielles sur les parrains et leurs invités. Cela permet de ne pas sur-solliciter par email ses clients.

Restez hydraté toute la journée !

Profitez de la large gamme de produits Hydratis pour rester hydraté toute la journée. Découvrez leurs produits sur leur site internet.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place d’un programme de parrainage client, nos équipes sont à votre écoute.