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MS Mod

MS Mod, un parrainage pour animer son réseau de vente

Mise en avant MS MOD

MS Mod est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements, de chaussures et accessoires en direct. Comme son nom l’indique, la mode prend une place importante pour le site de vente en ligne.

 

La partie MS du nom, quant à elle, fait référence à la créatrice de la société. En effet, MS signifie Madame Sabrina, du prénom de la fondatrice.

 

A l’instar de marques comme Tupperware, le réseau de représentantes joue un rôle majeur dans son succès. Le principe du bouche à oreille prend alors tout son sens dans la mesure où il permet de développer l’activité de la société.

 

La marque, créée dans la région lyonnaise, est également très présente sur les réseaux sociaux. Par exemple, on peut la retrouver sur Facebook, Instagram ou encore Snapchat. Il est aussi possible de découvrir les vêtements de la marque sur le site communautaire Vinted.

 

Dans le même temps, MS Mod a lancé son site e-commerce permettant de développer un nouveau canal de vente. Ainsi, il devient plus facile pour la marque de se faire connaître et d’attirer une nouvelle clientèle. C’est d’ailleurs dans l’optique de profiter de son bouche à oreille et de son nouvel outil que MS Mod a choisi de lancer son programme de parrainage.

Le lancement de l’opération de parrainage

Les objectifs de MS Mod

En lançant son système de parrainage, MS Mod a pour objectif principal d’animer son réseau de vente. Outre faire connaître la marque auprès d’une nouvelle clientèle, le parrainage marketing permet aussi de manager l’équipe de vente de MS Mod.

 

Récompenser les représentantes est un excellent outil de les inciter à promouvoir MS Mod auprès de leur entourage (amis, famille, collègues, réseaux sociaux).

 

L’objectif du parrainage est donc double : animer le réseau de représentantes tout en améliorant la notoriété de la marque.

 

La mécanique du programme de parrainage

La mécanique de parrainage établie par MS Mod diffère des offres que nous avons l’habitude de vous présenter. En règle générale, il est de coutume de proposer une remise en euros ou en pourcentage pour le parrain et le filleul. Dans le cas de MS Mod, la mécanique prend la forme suivante :

  • Chaque cliente qui vient d’une représentante cumule des points
  • Chaque représentante cumule des points à chaque fois qu’une de ses clientes effectue un achat

 

Le choix de la récompense est un point important qui requiert une attention particulière. L’offre doit être attirante et cohérente pour inciter à effectuer un achat.

 

Pour MS Mod, le choix d’offrir des points pour chaque achat est cohérent avec l’objectif d’animer son réseau de vente. Cette mécanique va inciter les représentantes a vendre plus et les clientes seront plus enclines à acheter à nouveau.

 

L’implémentation technique

Du point de vue de l’intégration technique, le site de MS Mod est développé avec le CMS Shopify. Ainsi, l’équipe de l’enseigne a juste intégrer notre plugin Shopify permettant à la solution de We Love Customers d’automatiser l’envoi d’emails, la réconciliation des parrainages et la diffusion de l’offre.

Découvrez MS Mod

Vous êtes à la recherche de vêtements orignaux qui sortent de l’ordinaire ? Alors MS Mod est fait pour vous, vous y découvrirez une grande sélection de hauts, de pantalons, de chaussures et d’accessoires. Retrouvez également la marque sur les différents sociaux pour rester informés des nouveautés et des actualités. N’hésitez pas à télécharger notre livre blanc sur le parrainage client pour découvrir les nombreux avantages de cet outil marketing. Vous pouvez également prendre contact avec nous directement. Nous serons ravi de répondre à vos questions et de vous accompagner dans la mise en œuvre de vos projets.