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Naït Up

Une team d'aventuriers

Née en 2010, NaïtUp c’est d’abord l’histoire d’une équipe passionnée d’outdoor. Ils partent du constat que rien n’était pensé pour les fans de sport d’aventure qui partent plusieurs jours. Ils décident alors de créer leur solution : une tente sur le toit de la voiture, rapide à installer. Une solution nomade et originale qui plait tout de suite. Chez NaïtUp, l’équipe dynamique prend soin de concevoir des produits innovants et le plus adaptés aux besoins de ses NaïtUpeurs. C’est dans leur atelier français situé à Alès dans le Gard, que sont éco-conçues les tentes des aventuriers.

 

  • Passion, innovation, excellence,
  • esprit d’équipe « scout toujours »
  • et enthousiasme sont les valeurs qui animent l’équipe NaïtUp au quotidien.
 

NaïtUp est une grande famille soudée par des valeurs communes : l’amour de la nature, des autres et du partage. NaïtUp engage donc sa communauté en incitant chaque client à devenir ambassadeur de la marque en proposant à son entourage de découvrir la tente Hussarde.

La team des NaïtUpeurs aventuriers !

Chez NaïtUp, les parrains ont pour missions de faire connaitre la marque autour d’eux. Pour se faire, ils se rendent dans l’espace de parrainage du site internet, puis renseignent les adresses mail des personnes qu’ils souhaitent inviter. 

 

Si une vente découle de ces invitations, les parrains sont récompensés par une carte cadeau Ethik’do d’un montant de 50€. Cette carte cadeau permet d’effectuer des achats dans des enseignes éthiques, écologiques et solidaires. 

Les filleuls recevront jusqu’à 50€ offerts sur leur premier achat. 

 

La récompense du parrainage est un choix stratégique qui permettra de convaincre les clients à recommander la marque. 

La mise en place du programme de parrainage

Le programme de parrainage est expliqué au client sur la landing page du site internet :

Sur cette landing page, on retrouve le widget We Love Customers qui est en fait un formulaire d’invitation au parrainage.

 

Dans un second temps, les parrains et les filleuls reçoivent des e-mails d’informations. Les messages envoyés ont été personnalisés pour mieux correspondre à l’identité du site et pour expliquer clairement le fonctionnement du programme. L’étape d’emailing de parrainage est d’ailleurs essentielle pour mieux engager les clients et pour les inciter à recommander.

 

Envie d'évasion ?

Aventuriers dans l’âme, venez découvrir la tente Hussarde ! Réservez une démonstration sur le site internet NaïtUp.  

 

Si vous souhaitez en découvrir davantage, nous vous conseillons de consulter notre livre blanc dédié au parrainage marketing. Vous pouvez également prendre contact avec notre équipe pour obtenir des renseignements supplémentaires.