CAS CLIENTS
Séduction Bien-Être
Seduction-bienetre.com séduit de nouveaux clients grâce au parrainage
- Parrainage client
« Se faire plaisir et plaire aux autres » c’est ainsi que se définit le concept du site seduction-bienetre.com. Cette boutique e-commerce propose un large éventail de produits pour prendre soin de vous. Lingeries, bijoux, accessoires mais aussi sacs et chaussures. Tout y est pour vous procurer une panoplie complète de séductrice ! Toujours en quête de nouvelles stratégies pour développer son activité, le site seduction-bienetre.com a décidé de faire appel à We Love Customers pour une solution de parrainage clients. Quelles sont les spécificités de leur programme de parrainage ? Comment la solution We Love Customers s’est adaptée à ce site Wizishop ? Éléments de réponses dans ce cas client !
Comment fonctionne le parrainage clients pour seduction-bienetre.com ?
Le concept du parrainage clients est simple. Transformez les amis de vos clients en clients grâce à un système automatisé d’offres de bienvenue et de récompenses pour les parrains. L’objectif de cette solution étant évidemment d’acquérir de nouveaux clients tout en fidélisant ses meilleurs éléments.
C’est dans cette optique que seduction-bienetre.com a décidé de mettre en place la solution de parrainage We Love Customers. En proposant 10% de remise pour le parrain et le filleul à chaque parrainage effectué, seduction-bienetre.com s’assure que tout les participants ressortiront « gagnants » de ce parrainage. Il est en effet vivement conseillé de proposer le même type de récompense pour le parrain et le filleul.
Grâce à la plateforme We Love Customers, vous avez le choix pour les récompenses. Cadeaux, bons d’achats, service gratuit, à vous de choisir ! We Love Customers s’occupe même de l’envoi des récompenses! En ce qui concerne le partage de l’offre de parrainage, là aussi séduction-bienetre a un très large choix : SMS, email, réseaux sociaux. C’est à votre guise ! Et c’est la aussi la force du programme de parrainage We Love Customers. Vous pouvez par exemple partager votre offre de parrainage par email à l’ensemble de votre base clients tout en faisant le promotion de cette offre sur votre page Facebook.