Engagez votre communauté avec la gamification du parrainage
Impliquez vos clients grâce à une solution de recommandation automatisée
La gamification du parrainage
Créez des jeux concours
Faire participer vos clients à un jeu concours permet de créer de l’interaction et d’améliorer l’engagement.
En présentant les résultats dans un classement dynamique, vos clients voudront améliorer leur position et parraineront davantage.
Attribuez des badges
Attribuer des badges dès qu’un nombre de parrainages validés est atteint répond à un besoin d’accomplissement.
Le client cherche à atteindre le niveau le plus élevé et à obtenir la meilleure récompense possible. Il va donc recommander la marque davantage.
Osez le tirage au sort
Tirer au sort un parrain permet de lui faire gagner une récompense à forte valeur ajoutée et de l’inciter à recommander pour pouvoir participer.
Vous pouvez également augmenter les chances d’être tiré au sort en fonction du nombre de parrainages validés. Le client sera plus motivé à parrainer davantage.
Faites cumuler des points
Les points cumulés pour chaque parrainage validé peuvent être utilisés dans une vitrine cadeaux par le client.
Le client ambassadeur peut ainsi utiliser ses points pour choisir lui-même sa récompense.
Une équipe de support vous accompagne
dans la croissance de votre entreprise
Maîtrisez le bouche à oreille de vos clients et tirez pleinement profit de leur recommandation grâce à une solution tout en un et à une équipe de support dédiée.
*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainage lancés par We Love Customers
Quel programme de parrainage client choisir ?
Pour aller plus loin
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