Engagez votre communauté avec la gamification du parrainage

Impliquez vos clients grâce à une solution de recommandation automatisée

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La gamification du parrainage

La gamification du parrainage, ou ludification, c’est utiliser les mécanismes du jeu et faire interagir les ambassadeurs entre eux. Un ambassadeur engagé et fidèle est un client prêt à vous recommander.
Consultez également notre infographie de la gamification

Créez des jeux concours

Faire participer vos clients à un jeu concours permet de créer de l’interaction et d’améliorer l’engagement.

 

En présentant les résultats dans un classement dynamique, vos clients voudront améliorer leur position et parraineront davantage.

le jeu concours et gamification du parrainage
Badges gamification du parrainage

Attribuez des badges

Attribuer des badges dès qu’un nombre de parrainages validés est atteint répond à un besoin d’accomplissement.

 

Le client cherche à atteindre le niveau le plus élevé et à obtenir la meilleure récompense possible. Il va donc recommander la marque davantage.

Osez le tirage au sort

Tirer au sort un parrain permet de lui faire gagner une récompense à forte valeur ajoutée et de l’inciter à recommander pour pouvoir participer.

 

Vous pouvez également augmenter les chances d’être tiré au sort en fonction du nombre de parrainages validés. Le client sera plus motivé à parrainer davantage.

Tirage au sort - gamification du parrainage
Cumul de points gamification du parrainage

Faites cumuler des points

Les points cumulés pour chaque parrainage validé peuvent être utilisés dans une vitrine cadeaux par le client.

 

Le client ambassadeur peut ainsi utiliser ses points pour choisir lui-même sa récompense.

Une équipe de support vous accompagne
dans la croissance de votre entreprise

Maîtrisez le bouche à oreille de vos clients et tirez pleinement profit de leur recommandation grâce à une solution tout en un et à une équipe de support dédiée.

Picto invitations du parrainage
0
d'invitations envoyées
Roi du parrainage de 14
0
Retour sur investissement*
Retour sur investissement du parrainage
0 %
CA additionnel*
des clients plus fidèles avec le parrainage
0 %
Des clients parrainés sont plus fidèles​​*

*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainage lancés par We Love Customers

Quel programme de parrainage client choisir ?

Que vous ayez un site de vente en ligne ou une boutique physique, We Love Customers a la solution pour vous. Nous vous proposons un programme entièrement automatisé qui incite vos clients à recommander votre entreprise et qui génère automatiquement les codes à destination des parrains et des filleuls.

Pour aller plus loin

Pourquoi intégrer le jeu
à votre stratégie marketing ?
Quel est l’impact de la gamification marketing pour vos clients ?
Livre Blanc
Animer son programme
de parrainage
Infographie
La Gamification du parrainage
Mockup-home

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