NPS
Identifiez vos ambassadeurs de marque
Impliquez vos clients grâce à une solution de recommandation automatisée










Qu’est-ce que le NPS ?

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Analyse NPS en temps réel
Enquête Smartphone
Automatisez votre enquête NPS
Recommandation et bouche à oreille


Détectez vos ambassadeurs de marque
Recommandation et bouche à oreille
Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage.
Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.
Analysez à la satisfaction de vos clients
Enquête automatisée et questionnaire sur mesure
Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire de satisfaction.
Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.


Incitez à la recommandation
Ambassadeurs et parrainage client
Incitez à la recommandation
Incitez vos clients satisfaits à parler de votre marque à leur entourage.
Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.
Améliorez votre e-réputation
Badge d'e-réputation et avis clients
Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.
Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.





*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainages lancés avec We Love Customers
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