NPS
Net Promoter Score

Qu’est-ce que le NPS ?

Le NPS est l’indice qui vous permet d’évaluer le niveau de recommandation de clients.

Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.

La-mesure-du-NPS.png
Consultez notre infographie du NPS.

Automatisez votre enquête NPS

Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.
Automatisez votre programme de parrainage client
Détectez vos ambassadeurs NPS

Détectez vos ambassadeurs

Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage.

 

Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.

Analysez la satisfaction clients

Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire de satisfaction.

 

Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.

Analysez la satisfaction client
Incitez à la recommandation

Incitez à la recommandation

Incitez à la recommandation
Incitez vos clients satisfaits à parler de votre marque à leur entourage.

 

Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.

Améliorez votre e-réputation

Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.

 

Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.

Diffuser les avis clients, leurs photos ou leurs vidéos, participe à l’image de votre marque. Vous gagnez ainsi en visibilité, en légitimité et en réputation.

14€

Retour sur investissement moyen pour 1€ investi

30%

Des clients parrainés sont plus fidèles​

4%

Chiffre d'affaires additionnel moyen

90 jours

délai moyen pour un retour sur investissement

Fonctionnalités NPS

Compatible Plugin

Automatisez vos enquêtes NPS depuis votre site Internet grâce à nos plugins pour les principaux CMS E-commerce.

Analyse NPS en temps réel

Consultez votre score en temps réel et traitez l’insatisfaction au plus près de l’achat de votre client

Enquête Smartphone

Contactez vos clients sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.

Ils nous font déjà confiance

Logo Il était plusieurs fois 450x200
Logo Naitup
Logo Absolut Cashmere - Le parrainage sur Prestashop
Logo Cuvée Privée 400x250
Logo La cité du chocolat 450x200
Logo ferme du cbd v2
Logo Orange 450x200
Logo Mon chasseur immo 450x200
Logo Trecobat 450x200
Logo Ouest France Emploi 450x200
Logo MMA Alès
Logo PCS 450x200
Logo AES 450x200
Logo Husse 450x200
Logo Jardins Animés 450x200
Logo Baya 450x200
Logo yuj 450x200
Logo Valeurs Actives 450x200
Logo oliviers & co 450x200
Logo Daan Tech 450x200
Logo Ecouter Voir
Logo aasgard 450x200
Logo lapsa
Logo Speedo 450x250 V2
Logo Mes Epices 450x200

Compatible avec les meilleures plateformes e-commerce

Logo-Woocommerce-450x200
Logo-Prestashop-450x200
Logo-Shopify-450x200
Logo-Magento-1-2
Logo-Wizishop-450x200